En vue de la 5e édition de Tchin, revoyons la belle ambiance, le beau décor et le grand succès des éditions antérieures.

2022

L’année 2022 était particulièrement spéciale, nous permettant d’enfin célébrer en présentiel, suite à environ deux ans en quarantaine. Les convives ont pu profiter d’un délicieux repas au Club de Golf Le Mirage ainsi qu’une atmosphère des plus festives. Musique danssante, animation dynamique et des retrouvailles chaleureuses étaient au menu. Avec un montant total de 77 000 $ généré par l’évènement, l’équipe de la Fondation est bien satisfaite de cette 4e édition de Tchin !

2021

Comme pour toute chose, l’année 2021 a forcé la Fondation à revoir son fonctionnement et le déroulement de son événement chic. Afin de se conformer aux directives de la Santé Publique, cette 3e édition a adopté une formule virtuelle. À l’aide de la très précieuse implication de ses bénévoles, plus de 500 boîtes ont été préparées pour une soirée de dégustation de bulles à distance. Malgré cette version COVID-19, les invités ont tout de même eu droit à de la musique, du divertissement et un don surprise de 500 000 $ de la part de Desjardins ! Outre cet énorme somme, la soirée en soi a généré un total de 67 711 $ pour l’acquisition d’un second appareil IRM à Saint-Jérôme.

2020

À la suite du grand succès de l’année précédente, la Fondation a eu le plaisir d’inviter son public une seconde fois à cette soirée distinguée. Chapeautée par Annie Blouin et Ray Junior, les invités ont eu droit à une soirée dansante forte en émotion au Club de Golf Le Mirage. L’équipe de la Fondation était plus que ravie de pouvoir déclarer un foudroyant 89 200 $ pour la cause.

2019

Après plusieurs années d’activités de nature plus sportives, la Fondation cherche à diversifier ses évènements et viser une clientèle complètement différente. Place à la première édition de Tchin ! Une soirée chic et festive donnant l’opportunité aux invités d’échanger leurs espadrilles et leurs casques de vélo pour des robes et des noeuds papillon. Cette édition inaugurale fut un grand succès et a permis de récolter 67 500 $ pour l’achat d’un appareil C-Arm.