En vue de la 4e édition de Tchin, revoyons la belle ambiance, le beau décor et le grand succès des éditions antérieurs.

2021

Comme pour toute choses, l’année 2021 a forcé la Fondation à revoir son fonctionnement et le déroulement de son évènement chic. Afin de s’arrimer aux directives de la Santé Publique, cette 3e édition a adopté une formule virtuelle. À l’aide de la très précieuse implication de ses bénévoles, plus de 500 boîtes ont été préparé pour une soirée de dégustation de bulles à distance. Malgré cette version COVID-19, les invités ont tout de même eu droit à de la musique, du divertissement et un don surprise de 500 000 $ de la part de Desjardins ! Outre cet énorme somme, la soirée en soi a su générer un total de 67 711 $ pour l’acquisition d’un second appareil IRM à Saint-Jérôme.

2020

Suite au grand succès de l’année précédente, la Fondation a eu le plaisir d’inviter son public une seconde fois à cette soirée distinguée. Chapeauté par Annie Blouin et Ray Junior, les invités ont eu droit à une soirée dansante fort en émotion au Club de Golf Le Mirage. L’équipe de la Fondation était plus que ravi de pouvoir déclaré un foudroyant 89 200 $ pour la cause.

2019

Après plusieurs années d’activités de nature plus sportives, la Fondation cherche à diversifier ses évènements et viser une clientèle complètement différente. Cue la toute la première édition de Tchin ! Une soirée chic et festive donnant l’opportunité aux invitants d’échanger leurs espadrilles et leurs casques de vélo pour des robes et des noeuds papillons. Cette édition inaugurale fut un grand succès et a suscité 67 500 $ pour l’achat d’un appareil C-Arm.